Orchidée
Orchidée

~ SAHLIYA ~
*
Mesdames & Mesdemoiselles, Ladies & Misses, j'ai le plaisir de révéler au grand jour deux merveilleux bijoux qui s'accordent en toute harmonie.
*
SAHLIYA dont la signification est Orchidée, est un bijou qui ressort de la combinaison d'une fleur et de perles. Ce mélange fait la particularité et l'originalité de ces parures.

J'ai donc classé mes bijoux selon la fleur qui m'a le plus inspiré, en espérant que mes trouvailles aient une infime ressemblance avec le bijou, selon votre point de vue. Ça a été difficile de trouver ce lien donc ne m'en voulez pas si c'est pas du tout le cas mais je veux laisser le suspens pour que vous découvriez les bijoux en visitant bien le blog
*
Une merveille fleurie à votre poignet ou à votre pied, cette union apportera de la gaieté et de la couleur dans vos foyers.
*
Seul ou en assortiment, les bijoux du modèle SAHLIYA est enfin accessible pour faire de vous une perle unique.
*
Découvrez dès à présent le bijou phare de cette Nouvelle Collection.
Apportez une touche exceptionnelle à vos tenues occasionnelles.
*
Les bijoux étant pour le moment au Maroc, vous pouvez tout de même réserver votre commande afin de ne payer que les frais de port de votre pays et non pas des deux. Les deux prix sont donc préciser pour chaque produit. Le règlement se fait soit par Paypal ou sur place UNIQUEMENT.
*
Commentez ! Partagez ! Tweetez !

Retour à l'accueil