Dégradé de Violet
Dégradé de Violet

~ PRECIOUS ~

*

Allez mes jolies, j'ai le plaisir de vous présenter les nouvelles venues chez Soumayya's Pearls.
*
Une envie d'innover, une nouvelle visée, de nouvelles formes, de nouvelles catégories à ajouter dans la Collection Soumayya's Pearls.
*
J'espère que mes idées vous plairons, vos avis sont attendus avec impatience.
*
Comme vous l'avez compris grâce à la photo, OUI Je me lance maintenant dans les boucles d'oreilles. Ajouter de la diversité dans mes créations est mon but premier.
*
Sans plus trop tarder je vous présente ces magnifiques pendantes.
Voici les boucles d'oreilles PRECIOUS. Un dégradé de violet qui s'offre à vous afin d'habiller vos oreilles de manière ravissante.
*
Elles sont:
~ P.étillantes
~ R.avissantes
~ E.légantes
~ C.olorées
~ I.lluminantes
~ O.riginales
~ U.niques
~ S.cintillantes
*
Mais elles ont surtout chacune une différence. Les couleurs varient d'unes à l'autres. Du violet plus prononcé au violet rosé, elles s'offrent à vous plus étincelantes à leur manière.
*
N'hésitez pas à vous offrir de belles boucles simples et élégantes à la fois, au prix unique de 4€ / 35dhs (hfdp).
*
BONNE NOUVELLE ... Elles arrivent accompagnées !!!!
*
Raison de plus pour vous abonner ! Ne les loupez pas, elles sont uniques !
*
Bientôt en France !
*
Commentez ! Partagez ! Tweetez !

~ Precious ~ Dégradé
~ Precious ~ Dégradé

~ Precious ~ Dégradé

~ Precious ~ Violet foncé & Rose
~ Precious ~ Violet foncé & Rose
~ Precious ~ Violet foncé & Rose

~ Precious ~ Violet foncé & Rose

~ Precious ~ Violet & Rose
~ Precious ~ Violet & Rose
~ Precious ~ Violet & Rose

~ Precious ~ Violet & Rose

Retour à l'accueil